Photobiomodulation / Préoccupations

Peau d’orange et élasticité : une texture cutanée sublimée

soin anti-âge

Comment ça marche ?

La cellulite obéit à une génétique irréductible presque inévitable.

Elle peut se situer au niveau des hanches, des fesses, du ventre, de la culotte de cheval et des cuisses ou encore des genoux.

En activant la micro-circulation, la lumière rouge favorise le drainage des zones engorgées pour réduire la quantité de gras contenu dans les cellules.

Agissant directement sur la production de collagène, la lumière rouge régénère la texture de la peau en estompant les capitons et lui redonne un aspect lisse et remodelé.

une efficacité notable

dès les premières séances

Les effets et la durée pouvant bien sûr varier selon les utilisateurs.

Plus que des sensations, des résultats visibles.

Le diagnostic

Au fil des années, la peau stocke de la graisse et perd en élasticité laissant apparaitre vergetures et peau d’orange sur le corps.

Les effets du traitement

L’énergie émise par les LED booste la régénération cellulaire et active la microcirculation des cellules de peau.

Le résultat

Boostée et rechargée en énergie, la peau se lisse, se raffermit et se répare durablement.

Ces produits peuvent vous intéresser

Le prix initial était : 342,40€.Le prix actuel est : 189,00€.

à partir de
1790,00

Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

FAQ

La lumière LED rouge peut-elle aider à réduire l’apparence de la peau d’orange ?
Oui, la lumière LED rouge est reconnue pour ses effets bénéfiques sur la fermeté de la peau et la réduction de l’apparence de la cellulite. Elle stimule la circulation sanguine et lymphatique, favorisant la détoxification des tissus et l’amélioration de la texture cutanée.
Oui, la lumière LED rouge est non invasive et douce pour la peau. Elle n’utilise pas de rayons UV et est donc sûre pour un usage fréquent sur les zones présentant de la cellulite.
Bien que la lumière LED rouge ne puisse pas empêcher complètement la formation de cellulite, son utilisation régulière peut renforcer la fermeté de la peau et améliorer l’élasticité, réduisant ainsi la probabilité d’apparition de la peau d’orange.
Oui, la lumière LED rouge peut être utilisée en complément des massages anti-cellulite pour stimuler la circulation et le drainage lymphatique, contribuant ainsi à réduire la rétention d’eau et à lisser la peau.

Nos client·e·s témoignent

Excellent soin de peau qui offre une détente puissante et qui vous rajeunis. J'ai une très bonne mine et je suis de bonne humeur, mieux dans ma peau, merci Lucibelle.
Julie C.
Une technologie conçue en France et qui procure de vrais résultats. Après avoir testé d'autres
appareils, la plupart issus de Chine, je ne regrette pas mon choix, ni le prix.
Naïla S.
Une vraie découverte , pour freiner les effets du temps ! Ma peau est lumineuse et régulière, sans fond de teint maintenant car je n'ai plus rien à cacher ...si j'avais su avant!
Constance V.